vendredi 1 octobre 2010

Bucket List.

1) Vivre dans plusieurs forêts de manière sauvage.


2) Naviguer en bateau construit par nous-mêmes et fabriquer une pirogue.

3) Savoir jouer de l'harmonica

4) Savoir me battre et me défendre avec une synthèse d'arts martiaux et d'autres techniques

5) Voir un nouvel horizon chaque jour pendant plusieurs années.

6) Savoir vivre en primitif, connaitre les plantes, l'artisanat, les abris, les techniques de feu.

7) Bouleverser quelqu'un avec un dessin

8) Visiter l'Amazonie et vivre avec un des peuples primitifs amazoniens

9) Écrire un livre

10) Fabriquer un couteau, un silex taillé, une pipe en bois, de la ficelle d'ortie, un arc, des flèches, un bokken, un bâton d'aïkido.

11) Traverser l'Amérique du Nord en vagabond (Québec, Canada, Alaska et USA).

12) Vivre avec les Mlabri

13) Savoir tatouer de manière moderne et primitive

14) Construire une putain de cabane dans un arbre

15) Voyager au Japon et escalader le Mont Fuji

4 commentaires:

  1. désolé de t'apprendre ca mais la foret d'Amérique du Nord sera bientot morte à cause du réchauffement climatique

    http://petrole.blog.lemonde.fr/2010/08/06/je-nirai-pas-a-yellowstone/

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me l'apprendre en tout cas...

    Ce qui m'a fait penser à pas mal de choses que j'aimerais faire dans un tout autre esprit...

    RépondreSupprimer
  3. Spèce de graine d'Unabomber! x)
    Marrant, on se retrouve en plusieurs points. Par contre je ne connaissais pas la New Tribes Mission. Et maintenant que je la connais, je l'aime pas non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi particulièrement les Mlabris ? Et si ils sont 200 t'es dans la merde mec... Dans 5 ans ils ne seront plus là ! Ou en tout cas ils ne vivront plus comme ils vivaient... L'extermination des sociétés primitives. A croire que y a que les animaux qui peuvent être en voie de disparition, mais même l'Humanité est en voie de disparition.

    Explique moi qui sont les New Tribes Mission, je suis une merde en anglais tu lsais bien !

    RépondreSupprimer